Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2010 11
Archives
11 octobre 2010

lundi 11 octobre

Pour commencer une petite photo qui devrait faire bien plaisir

100_7067

La journée ne s'est pas passée comme d'habitude. Pas de rassemblement "comptine chant" ni de goûter mais tout de suite en route pour la salle de jeux. Pas de vélo !!! Comme c'est la semaine du goût nous avons écouté et regardé le papa de Maxine faire du pain et des pains au chocolat. Nous en avons fait un nous même et l'avons rarmené à la maison à midi.Vous trouverez une galerie de photo racontant cette matinée.

Publicité
Commentaires
H
Quel dommage de n'avoir pu participer à cette animation qui fut le grand sujet de discussion ce soir et en plus j'ai eu droit à un morceau du pain au chocolat mis de côté par ma petite louloute qui était fière de me montrer son travail.<br /> <br /> Un grand merci au papa de Maxine<br /> <br /> p.s Jean-Marie prévenez moi un peu plus tôt la prochaine fois que je puisse me libérer, merci d'avance.......
C
Nous avons un boulanger sensationnel à Bousse, c'est vraiment formidable d'avoir pu accorder du temps à nos enfants, un grand merci, cette activité a, je pense, été très intéressante et enrichissante pour nos petits marmitons en herbe...<br /> Quel dévouement également de l'équipe pédagogique, continuez ainsi, vos idées sont merveilleuses; surprenez encore nos petits prodiges et leurs parents. <br /> C'est décidé, ce week-end on se lancera dans la confection du pain au chocolat sur les conseils du jeune commis.<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures...;-D
E
Extra le petit pain... avec plein d'amour...
Publicité